Webanalyse et suivi de vos campagnes

Comprendre vos clients et vos prospects

Optimisez vos données en fonction du parcours de vos visiteurs !

La récolte et l’interprétation de vos données vont jouer un rôle essentiel dans la réussite de votre stratégie digitale. Et pour cela, une bonne connaissance en webanalyse est nécessaire afin de mettre en place le suivi de vos objectifs de campagnes.

Webanalyse : analysez vos données et transformez vos prospects en clients

Les données récoltées lors de vos campagnes sont analysées avec précision en fonction de divers indicateurs. Des rapports de webanalyse personnalisés vous sont envoyés chaque mois et nous échangeons ensembles sur la performance de vos campagnes. Cette webanalyse poussée nous permettra d’étudier le parcours de vos clients sur votre site, d’optimiser les annonces et les mots clés qui vous génèrent de la conversion et d’augmenter votre taux de transformation. Nous serons donc en mesure d’analyser précisément l’impact de vos campagnes de référencement payant sur votre site.

Webanalyse : l'optimisation de vos campagnes

L’optimisation de vos campagnes doit se faire très régulièrement afin d’orienter vos dépenses publicitaires vers les campagnes qui savent atteindre vos objectifs. Pour se faire il faut donc analyser les données générées sous analytics, en tirer des conclusions, et intervenir sur le compte. Ces optimisations sont à effectuer très régulièrement afin de maximiser votre retour sur investissement.

Identifier au fil de l’eau les mots clés les plus rentables et créer des groupes d’annonces et des annonces en adéquation avec vos mots clés.

Identification des mots clés déclenchant de la recherche et de la conversion, utilisation de listes d’exclusion de mots clés.

Optimisation des campagnes, annonces et mots-clés en fonction de leur rentabilité afin d’éviter des dépenses publicitaires inutiles.

A/B tests sur les systèmes d’enchères, les visuels, les annonces, les landing pages afin de comparer les performances et de ne retenir que le meilleur.

Google analyse les pages sur lesquelles les internautes sont redirigés après avoir cliqués sur une annonce. Par conséquent il est très important d’avoir une page de destination optimisée avec un contenu de qualité si vous ne souhaitez pas être pénalisé par Google.

Mise en place de campagne de retargeting afin de recibler les personnes ayant déjà visité votre site ou des pages spécifiques de votre site en fonction de vos objectifs.

Elles permettent de rendre vos annonces plus pertinentes sur le réseau de recherche et d’augmenter votre taux de clic en venant ajouter du contenu qualitatif à l’internaute.

Discutons de votre projet !

Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet et générer du trafic vers votre site ? Prenez contact avec notre agence webmarketing !

Mathieu Feunteun
Mathieu Feunteun
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Alexandra est sans doute la personne avec laquelle nous avons le plus apprécié de travailler, lorsqu'elle s'est occupée à la fois de nos stratégies d'optimisation en matière de référencement et de l'ensemble de nos campagnes Facebook. Son expertise professionnelle, son sens de la relation client et sa capacité à comprendre les enjeux et les échéances de nos différentes activités font que je la recommande sans hésiter : c'est un réel plaisir que de travailler avec quelqu'un comme elle.
Barbara Levy
Barbara Levy
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Alexandra est très professionnelle et force de proposition. Je recommande de travailler avec elle.
Maud Boche
Maud Boche
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J'ai travaillé un an avec Alexandra pour la mise en place puis le suivi et l'optimisation de campagnes webmarketing sur Facebook et Google. Alexandra est agréable, très professionnelle et toujours dispo. C'est un vrai plaisir d'échanger avec elle !
Justin Lagadec
Justin Lagadec
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J'ai eu l'occasion de travailler avec Alexandra pour la réalisation de campagnes de publicité sur Facebook, Google ou encore Linkedin. Très pro et réactive, la qualité des livrables est toujours au rendez-vous : plan de marquage, création et déploiement des campagnes, multilingue, optimisations et reporting. C'est pourquoi je la recommande si vous recherchez un partenaire sur le sujet pour faire décoller votre activité B2C ou B2B 🚀
Yohann Le Du
Yohann Le Du
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Alexandra est une spécialiste SEA/Webmarketing très qualifiée, faisant preuve de beaucoup de rigueur et de professionnalisme. Et les résultats sont forcément au rendez-vous. C'est un vrai plaisir de collaborer avec elle ! Je recommande les yeux fermés.
Laurent Guillet
Laurent Guillet
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Professionnelle et réactive , Alexandra connaît son métier et ses optimisations sont au top ! Le + : elle est aussi de très bon conseil.
Samba M'Boh
Samba M'Boh
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Ayant eu la chance de collaborer avec Alexandra. Elle a été très performante en effectuant une refonte totale de nos campagnes Google Ads (plusieurs centaines) qui a amélioré sensiblement nos performances. Elle a également développé une stratégie sur Facebook Ads qui a immédiatement portée ses fruits. Je la recommande grandement.
Morgane Huellou
Morgane Huellou
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J'ai eu la chance de travailler avec Alexandra sur plusieurs projets webmarketing et SEA pour les clients de l'agence. Elle a une très solide expertise sur ses champs d'actions, une implication rare et est très pédagogue dans la relation client. Je recommande vivement !
Clément Carbonnel
Clément Carbonnel
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Nous avons eu l'occasion de travailler avec Alexandra qui s'est avérée force de proposition et très professionnelle. Je recommande vivement
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