Réalisez un audit complet de votre compte
Pourquoi auditer son compte adwords ?
Un audit de votre compte Google Adwords permet d’avoir un oeil neuf sur vos campagnes, d’optimiser votre compte et potentiellement de changer de stratégie afin de réadapter vos leviers à vos nouveaux objectifs. Un audit permet également de mettre à jour les produits et les services que vous mettez en avant et que vous n’aviez peut être pas songé à modifier. Un audit de compte Adwords se réalise en trois étapes :
Le Tracking
Le contrôle de la bonne remontée de vos données sur Analytics, de la pertinence des objectifs de conversion paramétrés ainsi que du modèle d'attribution retenu.
La structure du compte
Analyse de la structure du compte, choix des mots-clés, nouveautés Google, ciblages et audiences, quality score, pertinence de la page de destination.
Le pilotage
Choix de la bonne stratégie d’enchères en fonction des objectifs de campagnes, mise à jour des règles automatiques, A/B testing sur les visuels, annonces, enchères ...
Discutons de votre projet !
Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet et générer du trafic vers votre site ? Prenez contact avec notre agence webmarketing !









